Suite à notre appel à candidatures lancé par mail auprès de nos membres, sur notre page Facebook et par le canal du SEFI, plus de 35 personnes se sont intéressées au poste que nous proposions.
Notre association a recruté à mi-temps une chargée de coordination et de développement depuis le 01/12/2021, grâce au financement apporté par la Fondation de France pour nous aider à développer un groupe d’entraide mutuelle pour les familles et les personnes concernées par les troubles psychiques.
Bienvenue à Ranitea FAUURA qui est titulaire d’une licence en psychologie et d’un master 1 en psychopathologie, avec une expérience auprès d’un EHPAD, des associations et établissements du secteur socio-éducatif, du Fare Tama Hau, du département de psychiatrie…
Elle assure l’organisation, la coordination et le développement de nos actions et services, la gestion de nos outils de communication et les tâches administratives et de gestion de notre association. Un grand merci à la Fondation de France.
En attendant que nos locaux soient prêts, nous avons occupé un bureau partagé à l’espace de coworking et centre d’affaires Tahiti Coworking, situé au centre ville de Papeete, 27 rue Colette.
Nous en avons profité pour tisser des liens et développer notre réseau avec le monde des entreprises pour nos actions futures dans ce domaine.